La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Description] Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: [Description] Les Humains   Mar 7 Fév - 17:21

Histoire :

Les humains composent l'une des principales races d'Enkidiev. Étonnamment, ils sont originaires des montagnes du Nord et ont finit par redescendre vers le sud, ils ont forger de leur mains une grande puissance économique et politique. Véritables seigneurs d'Enkidiev, ce sont eux qui sont les plus présents sur ces terres. Leurs innombrables armées ont conquis nombre de territoire et leurs influence se répercute sur tout le continent. Cette modeste race à la base provenant de petits villages montagnards à finalement réussi à bâtir un Empire plus bas. Les humains ont connus les guerres, mais leurs civilisation est en pleine âge d'or. Le commerce qu'il pratique est imbattable et il est impossible d'échapper à leurs vigilance omniprésente. Rien ne semble maintenant en mesure d’arrêter les humains dans leurs escalades de puissance.


Apparence :


Les humains sont des êtres de tailles moyennes aux couleurs de peau variés et aux chevelures multiples, qu'ils soient bruns,blonds,roux etc... Ce sont des créatures équilibré qui font preuvent de rapidité tout en gardant une bonne résistance. Endurcis par la vie, ils ont un moral d'acier et ne craignent rien sauf la colère des dieux. Au combat, ils emploient souvent des chevaux et sont capable de porter de lourdes armures.





Système de vie :


Féodalement conçu , les humains ont une société sévère mais qui à fait ses preuve. Tout en bas se trouve le tiers-état, incluant les fermiers et les paysans. Les Artisans viennent ensuite suivis de la bourgeoisie. Ils doivent payer un împot à la noblesse, qui comprend la royalité et les militaires ainsi qu'au clergé qui contient touts les religieux. Les artisans vivent en général dans les grands cités et les fermiers dans de petits villages autour des villes.

Leurs monnaies est la pièce d'or et ils ont différentes classe sociales.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Description] Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Livre du Jeu :: Encyclopedie Raciale-
Sauter vers: