La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Description ] Les draconiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Galëos "Anko" Dähra

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: [Description ] Les draconiens    Mar 7 Fév - 20:33

Histoire :

Les dragons existent depuis des temps très lointains, ils sont les êtres suprêmes, puissants, sages, grands. Mais, au cours des siècles, la nature fit naître une branche différente. Les enfants des dragons, ceux qui sont descendus de ces immenses créatures, sont les draconiens. Leur apparence ressemble peut être à celle des dragons, mais leur posture et leur taille font plutôt référence aux races humanoïdes d'Enkidiev. D'ailleurs, ils sont considérés comme tel. Ils ont pour héritage surtout le corps. En dehors de cela, ils ont leur propres traditions, et sont un peuple indépendant. L'histoire de cette race est donc plus récente que celle de pas mal d'autres races. Elle remonte en effet à pas plus de trois millénaires pour l'instant. Cependant, leurs ailes leur on permit de s'installer un peu partout dans le monde.

Apparence :


Ils mesurent environ un mètre quatre vingt en moyenne, possèdent deux ailes, une longue queue. Leur température corporelle est assez élevée. Ils sont plus résistants aux températures très froides que les autres peuples. Ainsi, ils peuvent aussi atteindre de hautes altitudes en vol. Les couleurs de peau sont très variées chez les draconiens. On y trouve chez eux à peu près toutes les couleurs de l'arc en ciel, comme teintes de peau, et leurs nuances ( vert clair, vert foncé... ) . Leurs écailles leur confère aussi une résistance plus élevée au coups et autres types d'attaques physiques.
Leur bouche possède des dents pointues, rendant plus facile pour eux la consommation de viande. C'est d'ailleurs ce qu'ils préfèrent.


Leur durée de vie est d'environ six cents ans.


Système de vie :

Les draconiens sont éparpillés à travers le monde en petit village. Tout le monde fait quelque chose pour le village, chacun à son travail. Ils sont plutôt sociables, s'apprécient mutuellement, et n'ont pas de conflits avec les autres villages de leur peuple. Ils n'ont pas de chef dans leurs villages. Si un draconien peut nuire aux autres de son village ou encore d'un autre village, les autres membres de la communauté se réuniront pour raisonner, voir, donner une sanction. Les villages n'ayant pas beaucoup d'habitants, la cohésion est plus facile.
Un village draconien dépasse rarement les vingt habitants. Cependant, ils sont plutôt nombreux. Anticipant les menaces de bandits, ils apprennent dès leur plus jeune âge à manier les armes pour se défendre et défendre leur village.
C'est assez fréquent que deux villages draconiens, voir plus, se voient être voisins. Dans ce cas, il est possible qu'ils se défendent mutuellement en cas d'attaque. Sinon, ce sera chacun sa communauté. Cependant, il n'est pas non plus rare qu'un draconien parte aider un frère d'un autre village quand il a du temps libre.

Les draconiens ont aussi pour coutume d'appeler les dragons "Noble Père ".
Le " Père " est là en raison du fait que d'après leur histoire, les draconiens descendent des dragons, étant une branche différente, et récente.
Le " Noble " est une marque de respect pour ces " Pères " . En effet, les draconiens vouent un grand respect pour les dragons, d'ailleurs, leur coutume veut qu'ils les vouvoient.
L'équivalent " Noble Mère " existe aussi lorsqu'il s'agit de s'adresser à des dragonnes.



Dernière édition par Galëos "Anko" Dähra le Mar 7 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Description ] Les draconiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Livre du Jeu :: Encyclopedie Raciale-
Sauter vers: