La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Description] Les nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: [Description] Les nains   Jeu 9 Fév - 20:40

Histoire
Ce peuple fut longtemps l'un des plus puissants du vieux monde. À l'origine, il dominait un vaste Royaume qui s'étendait sur, ou plutôt sous, toutes les montagnes du bord du monde. Ils connurent leur Age d'Or, durant lequel ils produisirent les plus magnifiques artefacts et furent plus puissants que jamais. Ils possédaient les plus grandes mines d'alors, extrayant sans peine pierres précieuses pour les travailler en armure, armes, talismans et runes de grande qualité. Ils commerçaient énormément avec les elfes, avec qui ils entretenaient alors d'excellents rapports.
Les premières guerres du Chao affaiblirent énormément les nains, et il leur aurait fallu plusieurs siècles avant de pouvoir retrouver leur ancienne puissance. Au lieu de cela, ils n'eurent que quelques années de répit avant de subir de terribles tremblements de Terre qui ravagèrent leur Royaume souterrain, éventrant leurs fortifications et ensevelissant des parties de leurs places fortes et des mines. Comme si cette calamité ne suffisait pas, les Orcs en profitèrent pour attaquer les nains grandement affaiblis après s'être tenus dans l'ombre pendant des siècles. Les Nains se battirent avec l'énergie du désespoir et un courage à toute épreuve, caractéristiques de leur race, mais ils perdirent néanmoins nombre de forteresses face aux envahisseurs.
Depuis, ils vivent reclus dans leurs dernières forteresses existantes. De temps à autre, un seigneur ou un thane Nain monte une expédition visant à reconquérir d'anciens territoires, mais la plupart du temps ces tentatives échouent, à court ou à long terme.

Aujourd'hui, leur royaume n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut, mais il reste une force sur laquelle il faut compter.


Apparence

Les nains sont petits, trapus, musculeux et vivent plusieurs centaines d'années. L'honneur, le respect des ancêtres, l'or et surtout la longueur de la barbe sont les plus importantes valeurs pour la nation naine. Étant d'excellents commerçants ainsi que très bon artisans, ces adeptes de la bière forte sont l'un des peuple les plus chaleureux qu'il existe.



Système de vie


Le Royaume nain est comme son nom l'indique une monarchie. Le Rois est suzerain des différents clans. Chaque clan réside dans une section de la forteresse naine et a ses propres quartiers dans la profonde ville souterraine. Chaque clan entretient une armée et lorsque un seigneur part en guerre, il peut demander aide à ses vassaux. À cause de cela (mais aussi parce qu'elle prélève un impôt sur les prises de guerre), l'armée Roi est la plus puissante de toutes et la plus impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Description] Les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description détaillée des nains
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Livre du Jeu :: Encyclopedie Raciale-
Sauter vers: